Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Ateliers de Nad
24 mai 2012

Album de mariage

En attendant de vous montrez de nouvelles créations je suis allée piocher dans celles que j'avais dans mes archives.

Voici donc un album de mariage (du moins trois albums en realité) réalisé pour Emilie et Fabrice.

Cette création à été fortement inspiré par Gaëlle (G des Idées), vous trouverez ici l'album original. 

 

De face:

face

Détail de système d'accroche:

detail

De côté (avec raccord au niveau des motifs):

côté droit

L'autre côté:

côté gauche

Les trois albums, permettant de mettre les photos des préparatifs du mariage, du mariage et du voyage de noce..

3 albums

Détail de l'album ouvert avec à la fin une enveloppe permettant de ranger un CD.

ouvert debout

Et pour terminer la petite carte qui accompagnait mon cadeau:

carte 

Je vous montrerai d'autre albums réalisés sur cette même base.

Merci de votre visite.

 

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien inspirée car ce mini (pas vraiment mini !) est très réussi...
V
Je suis fière de toi, tu t'es lancée, c'est bien.<br /> <br /> Bisous
Les petits Ateliers de Nad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 072
Archives
Publicité