Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Ateliers de Nad
5 juin 2012

Mini album d'anniversaire.

Voici le mini album que j'ai réalisé pour les 10 ans de ma fille Mayline.

Une couverture de récupération ( cartonnette grisatre d'un côté et brillante de l'autre) 

réalisée avec un embossage à chaud ( VersaMark et poudre incolore pailleté),

puis colorisée avec une encre Distress.

Le montage de l'album est très simple:

Une petite bande de papier de 4 cm de large, pliée en deux, permet d'assembler les pages deux par deux.

 

Maintenant place aux photos:

L'avant de l'album

avant

Première page, avec la reliure visible

page 1

Seconde page plus courte car j'ai utilisé un bazzil 30/30.

j'ai donc ajouté un matage à la photo pour agrandir le visuel de ma page.

page 2

La page suivante est idendique, avec un matage de couleur différente 

page 3

 

Page 4

Le dos de l'album: 

dos

Vue d'ensemble 

ouvert

 Voilà, merci de votre visite et à bientôt avec de la couture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sac est très beau bravo.il va faire des jalouses à suivre...
Les petits Ateliers de Nad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 072
Archives
Publicité